Nos ambassadeurs

Sebago Yacht Club, une histoire de passion et de passionnés

Ce projet met en lumière des personnes uniques qui aiment Sebago et ses valeurs mais aussi qui l’incarnent à travers leurs ambitions, leurs passions, leurs projets professionnels, et ce même dans leur vie quotidienne.

KIM BOSCOLO

Kim Boscolo, notre nouvelle ambassadrice est une pêcheuse un peu spéciale.

D'abord journaliste, elle s'est reconvertie il y a quelques années mais c'est une passion qui la suit depuis qu'elle est toute petite.

C'est la seule femme pêcheuse d'oursins dans la région de Marseille et c'est plus précisément aux Goudes qu'elle officie.

Avec la Girelle, son embarcation de 6,5 mètres et son matelot, elle part pêcher les oursins, comme elle partait à la pêche déjà avec son père.

Découvrez son portrait. 

michael grosman

 Le Marché des Enfants Rouges, à Paris, vous connaissez ?

C’est le plus vieux marché couvert de Paris, voire de France, devenu une institution depuis son ouverture en 1615 et situé dans le quartier du Haut Marais, au cœur du 3eme arrondissement.

C’est là que nous avons posé nos valises, à la veille de Noël, avec notre ambassadeur Michael Grosman, heureux propriétaire du resto Les Enfants du Marché, qui régale d’une cuisine de comptoir et d’auteur incomparable. Michael partage les mêmes valeurs d’authenticité et de savoir-faire que Sebago, c’est pourquoi il en devient aujourd’hui le fier ambassadeur.

Geraldine Jamin

Chez Géraldine, le sport est une affaire de famille.

Skieuse nautique française née le 10 avril 1975, sacrée championne du monde par équipes en 1995, 1997 et 2005, vice-championne du monde de slalom en 2003 et championne d’Europe de slalom en 2000, 2005 et 2006, Géraldine Jamin est la fille de Sylvie Maurial et Jean-Michel Jamin, eux aussi deux grandes figures mondiales du ski nautique.

Partons sur les traces de cette passionnée qui a ouvert il y a plus d’une dizaine d’années le Domaine de Pitrot à Lacanau, où elle continue à transmettre sa passion du ski nautique aux jeunes qu’elle forme là-bas, accompagnée de son mari, lui aussi un ancien champion. On vous l’a dit, c’est une affaire de famille.

Découvrez son portrait.

Alice Pecatte

Alice Pecatte, fondatrice de la très jolie marque de lingerie Jolies Mômes basée à Biarritz, rejoint le club de nos ambassadeurs. Sportive et touche à tout, elle partage avec Sebago l’amour des grands espaces et de la nature.

Le modèle Keuka, choisi dans un beau vert olive par Alice, accompagné du modèle Cayuga, portent fièrement le nom de deux lacs de l’état de New-York. Ils sont dotés de coutures qui reproduisent les techniques de fabrication des chaussures amérindiennes, parfaites pour les explorateurs et aventuriers des temps modernes.

Pierre Arosteguy

Pierre nous ouvre les portes de son épicerie, Maison Arosteguy, un lieu chargé d’histoire puisqu’il s’agit de la première épicerie fine de France.

Tout comme Sebago, Pierre accorde de l’importance au savoir-faire et l’héritage.

Notre ambassadeur porte des Docksides, un modèle emblématique de notre maison qui puise son inspiration de l’univers maritime.

Constance Gennari

Label déco incontournable, The Socialite Family fondé par Constance Gennari en 2013 est le premier media en ligne dédié à la décoration et l'art de vivre des familles contemporaines, urbaines et connectées. En 2017, le media devient une marque de déco à part entière, du mobilier à l'accessoire de décoration en passant par les luminaires.

Rémi Signoles

Rémi Signoles est passionné de design et de pêche à la mouche depuis son plus jeune âge. Il attrape les poissons et les relâche, avec une forte conscience écologique .

Il vit à Carcassonne, dans le sud de la France où il pêche régulièrement.

Frédéric Cassel

Initié à la pâtisserie haut de gamme par le célèbre chef Pierre Hermé, Frédéric Cassel est à la tête de plusieurs pâtisseries à Fontainebleau mais aussi à Casablanca, Tokyo, Kyoto, Berlin et Tunis.

En 1999 et 2007 il est nommé "Pâtissier de l'année", a remporté de nombreux prix dont le Prix du Meilleur Millefeuille Ile de France et est Président de Relais Desserts depuis 2003.

Régis Pennel

Créateur de l’Exception, un concept-store parisien qui met en avant une mode éco-responsable.

Régis nous partage son amour pour la Citysides. Chaussé de la Classic Will, il parcourt les rues de Paris.

Véritable allié des citadins, notre gamme associe confort et intemporalité tout en conservant son héritage de la Nouvelle-Angleterre.

Partageant les mêmes valeurs, Sebago et L’Exception s’associent en mars 2022 dans une capsule ultra exclusive mettant à l’honneur le modèle Classic Dan.

Stéphane Sultana

En 2012, Stéphane ouvre sa boutique multi-marque au cœur de la ville lumière.

Née sous des influences japonaises et californiennes, Summer met à l’honneur des maisons à forte identité.

Stéphane a choisi un modèle de la gamme Campsides, inspirée du style amérindien, elles assurent une allure moderne et sauvage.

La marque Sebago s’associe au concept store lyonnais Summer pour proposer un modèle exclusif de sa Docksides iconique.

Grégory Ferrante

Grégory nous fait découvrir son univers.

Il y a 15 ans cet amoureux de la nature fonde ARTRAVEL, un magazine autour de l’architecture et du voyage.

Des grattes ciels aux montagnes, Sebago accompagne Grégory depuis des années à travers des modèles iconiques tels que la Citysides et la Campsides.

A la fois passe partout et singulières, nos créations apportent une touche américaine aux explorateurs en quête d’aventure.